Un racoon peut en cacher un autre ;)

Ils sont là !!! Heure d’arrivée : 17h45 vendredi dernier… Un monsieur tout de marron vétu sonne à la porte du bureau, me tendant une enveloppe, provenance : San Francisco, USA. A l’intérieur, 2 drôles d’animaux à poils gris et noirs, les yeux cartoon, porteurs d’un message : « join the conversation »… Les habitués du genre l’auront devinés, il s’agit de 2 Tshirts Seesmic. Un bon seesmicker doit être équipé pour préparer les seesmeetups… Ce que je ne vous dirais pas en revanche, c’est qui me les a offerts ;). Sinon, si ça vous intéresse, les produits Seesmic sont dispo ici !!!

N.B. : oui je fais de la pub, et alors, c’est chez moi ici, je fais ce que je veux… Et non, je touche pas de commissions… non mais des fois, j’vous jure hein.. pfffffffffff 😉

4 Responses to “Un racoon peut en cacher un autre ;)”


  1. 1 Kathryne avril 28, 2008 à 7:55

    A vendôme avec ton t-shirt raccoon, on va pas pouvoir te louper 🙂

  2. 2 patricegabin avril 28, 2008 à 7:58

    @Kathryne : vu le type de client que je vais voir ce matin à Vendôme, le tshirt Racoon, ne serait pas une très bonne idée… quoique 😉

  3. 3 sophie avril 29, 2008 à 6:19

    Trop « face » la devinette comme dirait mon fils. Whaou la chance d’avoir le tee-shirt seesmic surtout de la part de la seesmic team!.

  4. 4 patricegabin avril 30, 2008 à 8:08

    @sophie : bien tenté, mais il y avait un piège, le cadeau ne vient pas de qui tu crois 😉


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,257

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

