Le Blog de l’Innovation dans les Services est né !!

J’ai reçu aujourd’hui un mail de PAUL PIETYRA, chargé de mission au sein d’Orléans Val de Loire Développement, m’annonçant la naissance d’un nouveau blog dont il a la charge : le blog de l’innovation dans les Services. Une excellente nouvelle donc, que je suis heureux de relayer. Paul ne sera pas le seul rédacteur sur ce blog puisqu’il espère fédérer une véritable communauté d’acteurs et d’experts en ce domaine. Je lui souhaite bon courage dans cette nouvelle aventure bloggesque. Et un blog de plus sur Orléans… un… 😉 Et Paul ne compte pas s’arrêter là… En effet, séduit par les possibilités de Seesmic, il espère y lancer très prochainement une thématique sur ce sujet. En tant que Seesmic-user, j’ai hâte !! Encore une fois bravo et toutes mes félicitations Paul.

3 Responses to “Le Blog de l’Innovation dans les Services est né !!”


  1. 1 mamirock avril 21, 2008 à 5:09

    Allez, soyons fous ! Un nouveau blog, mais je continue à penser qu’il sera très intéressant. Merci Paul et Patrice pour ce relais d’informations.

  2. 2 Rodolphe Champagne avril 21, 2008 à 7:08

    Je viens de rendre visite à ce nouveau blog, riche d’informations sur les sociétés de service et l’innovation.
    Un blog à diffuser à toutes les entreprises du secteur !

  3. 3 Paul avril 22, 2008 à 7:55

    Merci de tes encouragements et désolé de ne pas être là à la webschool ce soir.(suis à Paris, avec quelques rencontres intéressantes sur le sujet du blog).


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,847

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

