SEESMIC : you need codes ? I have some !

Ce matin, l’ami VINVIN m’a envoyé une nouvelle volée de codes d’invitations pour SEESMIC. J’en ai encore 17 en stock. Juste pour rappel, SEESMIC c’est LA plateforme de vidéo-micro-blogging, l’avenir du forum interactif en vidéo sur Internet, avec des intégrations via Twhirl, va Friendfeed et une communauté internationale très riche et très active. On compte déjà pas moins de 18 orléanais sur Seesmic avec un petit noyau d’une dizaine d’hyperactifs. La communauté francophone est passionnante et riche d’une diversité culturelle assez incroyable. Et puis Seesmic permet de mettre en relation des gens qui ne se serait peut-être jamais croisé alors qu’ils habitent la porte à côté… et ça se termine souvent « in real life » autour d’un bonne bouffe ou d’un « seesmeetup ». Alors vous attendez quoi là pour demander votre code et venir nous rejoindre pour tester cet outil qui sera bientôt incontournable ??? Hein ???

4 Responses to “SEESMIC : you need codes ? I have some !”


  1. 1 ws2008 avril 18, 2008 à 8:50

    Bonjour M’sieu ,

    Pourrais en avoir une ou bien ?

    a+
    Yan

  2. 2 l'épicier Normand avril 18, 2008 à 8:51

    Désolé c’est sous un autre nom que j’ai demandé un code.

  3. 3 patricegabin avril 18, 2008 à 9:19

    @l’épiciernormand/ws2008 : tu veux innonder Seesmic avec tes fromages c ça ?? 😉

  4. 4 l'épicier Normand avril 18, 2008 à 9:30

    Mais non m’sieu je me prépare pour la webshool !

    Il faut que j’apprenne wordpress en quelques jours, heureusement que je vais parler a des personnes débutantes 🙂


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,018

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

