J’adOOooooore mes fournisseurs… ;)

Aujourd’hui, le gros dossier, c’était la négociation avec les fournisseurs pour tout ce qui concerne la nouvelle entité. J’adore ce genre de petit rendez-vous… Deux heures et demies de discussions, de tirage de marge, de pressage de tarfifs de livraison… et une bonne bouffe plus tard, certains avaient un peu de mal à s’asseoir. De mon côté, pas de problème 😉 Tout s’annonce donc pour le mieux…

3 Responses to “J’adOOooooore mes fournisseurs… ;)”


  1. 1 mamirock avril 16, 2008 à 8:13

    Plein, plein, plein d’encouragements à toi Patrice !

  2. 2 Lfron06 avril 16, 2008 à 9:29

    Y zon payés l’addition ?

    /Laurent

  3. 3 patricegabin avril 17, 2008 à 6:08

    @Mamirock : merci m’dame 😉
    @Lfron06 : en plus du reste, OUI, ils ont payés l’addition 😉


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,964

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

