Incivisme : rogntudjuuuuu !!!!

Hier soir, rdv chez un client pour un dossier chaud bouillant hyper urgent. Je me gare au parking à 2 pas de son bureau… le rdv se passe bien, un gros dossier à faire pour avant-hier 😉 De retour sur le parking, voilà ce que je découvre sur ma voiture (cf. photo) O_O. Un gentil coupaing de parking m’a simplement enfoncé la portière côté conducteur à tel point que la vitre est bloquée et la portière ne s’ouvre plus de l’intérieur qu’à grand coup d’épaule. Bien entendu, mon gentil coupaing n’a pas laissé la moindre adresse ni numéro de téléphone… sans doute que de son côté, pas trop de dégats ! Franchement l’incivisme des gens m’étonnera toujours. Ca peut paraître facile de dire ça, mais si je défonçais la bagnole d’un autre, je pense que je laisserais mes coordonnées, c’est franchement le minimum. Bref : ROGNTUDJUUUuuuuuu comme dirait l’autre 😉

3 Responses to “Incivisme : rogntudjuuuuu !!!!”


  1. 2 ronan / business garden avril 8, 2008 à 2:32

    Pas de caméras de surveillance dans le parking ?
    Ils ont peut-être le moyen de retrouver la plaque du chauffard…

  2. 3 patricegabin avril 8, 2008 à 6:35

    @ronan : hélas, même pas de caméra dans le coin, c’était un parking public, ouvert, en extérieur… et bien sûr, personne n’a rien vu… Visite de l’expert de l’assurance la semaine prochaine, puis au moins 2 jours d’immobilisation de la voiture pour changement de portière et remse à niveau du bas de caisse… Et un gros trou dans le porte monnais… Merci les gens 😉
    P.S. : je vois qu’on a les mêmes lectures anglophones 😉


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,843

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

