Juste parce que ça fait plaisir !!!!

twitterllm.jpg

Un Direct Twitt de mister LLM himself, c’est pas tout les jours, et c’est sympa à lui de prendre le temps de le faire !! Merci Loïc, but it’s my pleasure, you’re welcome ! 😉

6 Responses to “Juste parce que ça fait plaisir !!!!”


  1. 1 L'épicier Normand avril 4, 2008 à 10:24

    Oh c’est beau, un jour quand je serai grand, j’aurais le même (peut-être !?!)

  2. 2 marc avril 4, 2008 à 10:44

    oui, moi aussi un jour je serai fort comme patrice
    merci loic

  3. 3 Fabien Pretre avril 4, 2008 à 6:07

    Si tu continues comme ça… tu auras certainement le droit à une entrée gratuite pour la next LEWEB 3 !!! On pourra y aller ensemble, les buffets sont gargantuesques !!!:)))) et on pourra retrouver tous nos amis du web 2… une belle fête du web et une excellente organisation par M.& Mle LM.

  4. 4 patricegabin avril 7, 2008 à 5:56

    @Fabien : M’étonnerais que j’ai une entrée gratis pour LEWEB3, mais qu’importe, la date est déjà réservée sur mon agenda : j’y serais !!

  5. 5 Fabien Pretre avril 7, 2008 à 1:09

    Alors on pourra faire du co voiturage ! :)))

  6. 6 sophie avril 7, 2008 à 9:55

    Arrrrrrf, moi je crois aussi que tu le mérites.

    A très bientôt.

    Sophie


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,255

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

