Le Kit de survie du Créateur d’entreprise

Le blog ConseilMarketing.fr vient de sortir un Kit de survie au format PDF, véritable mine d’or pour les créateurs d’entreprises en mal d’informations sur le marketing et la communication de leur future entreprise. Des fiches pratiques sur le montage des opérations de prospection, comment trouver ces premiers clients, rédiger un mailing, lancer un blog d’entreprise… C’est gratuit et c’est à mettre entre toute les mains.

4 Responses to “Le Kit de survie du Créateur d’entreprise”


  1. 1 sophie mars 25, 2008 à 4:10

    On ne se voit pas bcp en ce moment sur Seesmics et pour cause!J’ai plein de truc a faire.
    Bon dans tous les cas je note pour cette adresse.
    a +
    Sophie

  2. 2 patricegabin mars 25, 2008 à 5:11

    sophie : content de voir que ton projet évolue bien… faut vraiment qu’on se trouve un moment pour terminer notre discussion SKYPE… Je te fais signe asap 😉

  3. 3 conseilsmarketing mars 25, 2008 à 11:59

    Salut et merci pour le lien ;D

    A propos, je cherche toujours des Pro du marketing et de la comm pour donner des bons conseils sur mon blog, si tu es intéressé tiens moi au courant ;D

    FRED
    wwww.conseilsmarketing.fr

  4. 4 L'épicier Normand mars 26, 2008 à 8:17

    Salut,

    Merci pour ce lien Patrice.

    Sophie, si tu veut que je te donnes de petites infos, on peut skyper (epicerie.normande) ensemble avec Patrice.

    Bonne journée,
    Yan


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,018

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

