Dans le réveil ce matin… 42

Justice « DVNO » : Non seulement le son est bon, mais en plus le clip est tout simplement une tuerie. Regardez bien, c’est bourré de références à des séries tv de notre jeunesse et de logos détournés, même la fin avec un jingle à la Stephen J. Cannel est énorme. Graphisme signé So Me et motion graphic de Machine Molle. Enjoy 😉

2 Responses to “Dans le réveil ce matin… 42”


  1. 1 mamirock mars 6, 2008 à 7:16

    J’avais déjà pu apprécier (ce grâce à mon fiston). Je trouve ça non seulement entraînant mais il est vrai que le clip est original.
    Bon par contre, la musique c’est pas ma tasse de thé, mais il faut toujours écouter pour se faire une opinion et il en faut pour tout le monde

  2. 2 Kathryne mars 6, 2008 à 7:55

    c’est trop bien Justice !!!
    Ca change un peu je trouve. Comme un nouveau son dans mes oreilles !
    Merci Patrice


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,018

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

