Ce soir j’ai une réunion avec la Seesmic Team à propos des Webschool

[EDIT : après un petit tchat avec Vinvin, réunion remise à lundi soir, cause branle bas de combat chez Seesmic, donc profitez du weekend pour me faire part de vos doléances] 😉

Ce soir, j’ai une réunion « online » avec la Seesmic Team à propos des Webschool et autres… Si vous avez des questions précises concernant Seesmic, des attentes, des commentaires… profitez-en, laissez-moi un petit com’ je passerais le message 😉

 seesmicworldmap.jpg

Un truc sympa lancé ce matin par l’ami CRITTER désormais membre de la Seesmic Team, le Seesmic World Project, ou comment découvrir le monde grâce à une google map et aux seesmickers. Il voulait à la base faire connaître le monde à son fils et il a eu l’idée de demander aux seesmickers de faire une courte vidéo où ils parleraient de leur ville. A lui de faire un mashup avec une google map et le tour est joué. La base donnée reste à remplir, mais ça va aller vite… très vite… Pour la petite histoire Critter (un type super sympa et super pro malgré son look atypique) a posté une vidéo vendredi dernier sur Seesmic où il disait avoir perdu son job. Qu’à celà ne tienne, 2 jours plus tard, soit dimanche, Loïc lui proposait un nouveau job au sein de la Seesmic Team… Elle est pas belle la vie ?!! 

8 Responses to “Ce soir j’ai une réunion avec la Seesmic Team à propos des Webschool”


  1. 2 patricegabin février 29, 2008 à 9:55

    @Fabien : Skype inside 😉

  2. 3 Lucie Brasseur février 29, 2008 à 10:42

    J’achète les meubles pour mon nouveau chez moi ce weekend, au milieu je glisse une webcam et la semaine prochaine j’attaque seesmic…! L’idée de Critter pour son fils est excellente, ça me rappelle un bouquin que j’ai lu « le monde de théo », ou le tour du monde des religions pour un petit garçon malade. Imaginez si l’on mettait ça en place pour les enfants dans les hôpitaux qui ne peuvent pas quitter leur chambre. Leur permettre de partir à la découverte de la planète avec une simple connexion internet !! C’est beau la technologie!

  3. 4 Rémi Fauconnier - Showaround février 29, 2008 à 1:52

    Et si en plus les images étaient en 360° haute définition…!!

  4. 5 Olivier mars 3, 2008 à 12:16

    Bon alors tu fais un mash up des seesmic accro de webcam all over the world grâce à Google map… Dis Patrice tu t’écoutes parler??? ;))

  5. 6 patricegabin mars 3, 2008 à 12:21

    @Olivier : j’avoue pas souvent, et même en ce moment, je ne me lis même pas écrire 😉


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,192

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

