La patate chaude du Bourdon ;)

Bon alors voilà typiquement le genre de trucs que je déteste sur le net, une chaîne… une bonne grosse patate chaude que m’a refilé le gars Valvert. D’ordinaire, c’est classement vertical, mais puisque l’animal n’est pas non plus friand de cette perte de temps et qu’il a fait l’effort, je lui dois bien ça en retour (mais tu me le revaudras camarade seesmicker) 😉 Alors voici donc l’objet du délit, à savoir 7 choses que vous ne savez pas sur moi (enfin certains peut-être quand même) :

  1. Il me manque 2 dents depuis ma naissance. Bah ouais personne n’est parfait et moi je suis né avec un déficit numérique dentaire. Ca ne m’empêche pas de mordre quand on me cherche, ni d’avoir un sourire radieux (bah quoi, qui a dit que c’était pas vrai ?) 😉
  2. Je porte une barbe (sisi les p’tits poils autour de ce qui me sert de bouche) depuis l’âge de 17 ans (exception faite de 4 mois durant mon service national : rasage à l’entrée en caserne, 4 mois de repousse foisonnante et zou). Le lycée privé que je fréquentais a bien tenté de remédier au port de ce petit délie, mais rien à faire !
  3. J’adore le Chaource, bien coulant, bien crémeux, un peu fait… même sans pain, comme ça à la sauvage… je sais pas pourquoi, mais qu’est ce que j’aime ça (bah quoi y’en a bien qui font des cures de M&M’s) 😉
  4. Je connais personnellement un ancien joueur de football professionnel, double vainqueur de la Coupe de France et 1 fois Champion de France en titre, mais je ne vous dirais pas qui c’est, à vous de trouver.
  5. J’ai fait des trucs interdits sur une place d’arme pendant mon service militaire qui auraient pu m’envoyer au gniouf quelque temps. La veille de la quille, on a fêté ça un peu trop fort avec mes petits camarades de galère et on a pissé et vo… sur la place d’arme. Fut un temps où le peloton d’exécution était de rigueur pour ce genre de conneries, heureusement révolu 😉
  6. Je suis éreutophobe : si vous savez pas ce que c’est, z’avez qu’à chercher, non mais ;)… et sinon, je m’en fous, je vis ça très bien.
  7. J’ai fait la guerre : sisi, mais j’vous passent les détails, c’est private !

Voili voilo… z’en savez des choses sur moi maintenant hein, bande de petits curieux… Alors à qui vais-je refiler la patate chaude maintenant ??? Aller, je souhaite bon courage à Fabien, Johann, Olivier, Lucie, Marc, Kathryne, Yan, Rémi et Mamirock… Bah quoi après tout, on ne se connait pas si bien que ça en fait ? 😉

3 Responses to “La patate chaude du Bourdon ;)”


  1. 1 Valvert février 27, 2008 à 7:36

    Alors là j’ai envie de dire : bravo Patrice, t’es pas une majorette !

    De mon côté je connais un ancien champion cycliste… mais on s’en fout, non ? Non, Thierry, je te bise !

    Et vive le Chaource, pas besoin de toutes ses dents 😉

  2. 2 mamirock février 27, 2008 à 8:42

    Allez, puisque tu as commencé, je vais moi aussi me dévoiler : 7 choses que vous ne savez pas sur moi :

    1. Chanteuse,et guitariste, dans un groupe hard rock qui a pris un très grand envol sur la région parisienne (plusieurs tournées en France).

    2. TOC »queuse » d’ordre. Il vous suffit de chercher ce « mal » obscessionnel !

    3. Un besoin de créer à la mamie attitude : tricot, couture à l’ancienne (que du manuel!)

    4. Dessine des portraits pour modèles auprès des salons de tatouages.

    5. Goût très prononcé pour les 2 roues : cylindrée > 750 avec de surcroît le permis A.

    6. Complexe d’infériorité auprès de toute hiérarchie : mais j’me soigne (je prends sur moi depuis que je suis passée de l’autre côté)

    7. Extrèmement timide (et oui!!!!!!!) mais le sourire et la blague me font toujours avancer !

    Et je vous en rajoute un petit dernier : Je suis claustrophobe aïgue!! (même à -20°, il me faut de l’air frais. Une petite pièce ok, mais aérée : sinon les gouttes dévalent mon visage à vitesse Grand V et sans discontinuer, un vrai supplice : d’où ma passion pour la cigarette……. voyezzzzzz!

  3. 3 mamirock février 27, 2008 à 9:38

    Oups, un peu fatiguée et beaucoup de fôôtes ! Pardonnez-moi !


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,847

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

