Jekyll & Hyde

coupen2.jpg

Ce soir je me coupe en 2 ! D’un côté je serais acteur/formateur/apprenant de la Webschool (18h – ECG Orléans) et de l’autre, je serais rien de moins qu’un gros bof de supporter de base pour la demie finale de Coupe de la Ligue PSG-AUXERRE (avec une ch’tite victoire auxerroise, hein, on a encore le droit de rêver). Et bah vous savez quoi ?? J’assume complètement ce côté bof, et puis des fois, c’est bon d’être au ras des paquerettes 😉

4 Responses to “Jekyll & Hyde”


  1. 1 Fabien Pretre février 26, 2008 à 9:36

    Ahhh ton petit côté bourguignon… :)) J’ai regardé les blogs de bourgogne… très sympa

  2. 2 Mathiew février 26, 2008 à 12:47

    Pour apporter du réconfort, saches que moi aussi je me sent un beauf de supporter en France, mais qu’en Italie, plus du tout!
    Quel plaisir de pouvoir vivre sa passion sans subir les clichés!!!

  3. 3 patricegabin février 26, 2008 à 12:50

    @Mathiew : je rassure, j’assume ma « bofitude » et puis au moins je ne suis pas supporter du PSG… arfff 😉 Par contre j’imagine en Italie, ça doit être la même chose qu’en angleterre ou en espagne, où le football est un art de vivre. Content de te voir de temps en temps par ici 😉

  4. 4 Lucie Brasseur février 27, 2008 à 7:50

    ou au Brésil !! Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll brasiiiiiiilll!!!


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,964

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

