Grâce à moi, le seesmic café a un distributeur de cahouètes !

Sisi, c’est Vinvin himself qui me l’a dit ce matin (petite vidéo en link). Je post mes premières vidéo sur seesmic à l’heure où Vinvin se couche (décalage horaire oblige). Mais très pro le Vinvin (numéro 2 et animateur chez Seesmic) regarde toutes les vidéos et lors de la première émission du Seesmic Café je lui avais suggérer (entre autre) de donner un peu plus de French Touch à son troquet en y disposant un distributeur de cacahouètes. C’est désormais chose faite. En plus, il paraît que je le fais bien marrer le Vinvin et ça, c’est un sacré compliment venant d’un maître clown. Suis content moi ce matin, c’est con, mais suis content 😉

[EDIT] : suite à une intéressante conversation lancée par Vinvin et poursuivie avec Marsha et d’autre, j’ai lancé l’idée d’un apéro mondial sur Seesmic… Affaire à suivre 😉

5 Responses to “Grâce à moi, le seesmic café a un distributeur de cahouètes !”


  1. 1 Lucky Karl février 15, 2008 à 9:46

    Tout simplement énorme ! Chapeau bas M’sieur Patrice ! La prochaine fois tente un petit coup de pub en direct du seesmic café ! 😉

  2. 2 Miguel février 15, 2008 à 12:01

    j’adore ce que fait vivin !

  3. 4 patricegabin février 15, 2008 à 3:34

    @all : suis assez content d’avoir réussi à influer légèrement sur une émission de webtv internationale… lol… Et enore, j’ai aussi suggéré : un tablier de barman avec des mentions changeant à chaque émission, un cible de fléchette, un flipper et un babyfoot et surtout, la boule verseuse sur la bouteille de Pastis…Alors vinvin tu sais ce qu’il te reste à faire ?! 😉

  4. 5 Olivier février 18, 2008 à 10:42

    J’attends avec impatience la webschool et la démo de Seesmic par sieur Patrice.


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,847

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

