Dans le réveil ce matin… 28

Oula on termine la semaine en beauté et j’en connais bien 2 ou 3 qui vont nous faire le « pas du canard » dans les bureaux… Volume au maxi et spéciale dédicace à mamirock ce matin (AC/DC). Enjoy et bonne fin de semaine à tous.

5 Responses to “Dans le réveil ce matin… 28”


  1. 1 mamirock février 15, 2008 à 8:21

    Alors ça !!!!!!! C’est-y pas bon ?!!!!!!!!

    Ca y est, le grand boom du matin et je fredonne (que dis-je, je chante à tue-tête).

    Ne me dites pas que ça fait mal aux oreilles, c’est trop fort!
    Merci Patrice. Je savoure ce moment et pourquoi pas m’écouter juste après les meilleurs. J’ai le CD et c’est parti pour la journée.

  2. 2 Lucky Karl février 15, 2008 à 9:39

    Trop bon ! Merci Maître Patrice ! je vais faire semblant de jouer de la guitare en hochant la tête toute la journée ! 🙂

  3. 3 Kathryne février 15, 2008 à 9:39

    Haaaa Excellent : réponse en vidéo http://seesmic.com/v/ETsEml5A87

    (Le dernier mot de la fille pas réveillée sur la vidéo c’est banane 😉 )

  4. 4 Yannick BARBIER février 15, 2008 à 12:28

    Voila du bon son !

    Un p’tit coup de zztop juste après et c’est l’extase 😉

  5. 5 patricegabin février 15, 2008 à 3:30

    @Mamirock : j’étais sûr que ça allait te plaire
    @Karl : je veux voir ton show de « air guitare » sur seesmic 😉
    @kathryne : sont nombreux tes copains pixels aujourd’hui…
    @Yannick : alors ça tu sais ça pourrait bien arriver, parce que dans mon ipod, y’a du ZZTOP (la grange…) donc un matin… maybe…


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,192

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

