Dans le réveil ce matin… 22

Peregrine est un groupe australien peu connu en France. Pas trouvé de vidéoclip alors je vous met le lipdub réalisé sur ce titre « Everything under control » (c’est bien aussi) 😉

4 Responses to “Dans le réveil ce matin… 22”


  1. 1 Kathryne février 7, 2008 à 7:53

    Excellent !! Je ne connaissais pas du tout, et j’adore le style. Merci encore Patrice 🙂

  2. 2 patricegabin février 7, 2008 à 7:56

    @Kathryne : mais le réveil musical du matin est là pour faire découvrir quelques sons inédits et pour faire renaître quelques vieux trucs. A ton service Kathryne. Bonne journée et à ce soir 😉

  3. 3 Kathryne février 7, 2008 à 8:32

    Ahh ca va peut-être aider 🙂
    Si vous me chercher je suis entre la cafetière et les bouteilles de ce soir ! (serais-je en train de péter un boulon ? 😉 )

  4. 4 Lucie Brasseur février 7, 2008 à 11:18

    Merci Patrice pour ce petit réveil sympa!
    Petit avis sans conséquence : si j’aime bien la musique, je ne la trouve pas vraiment adaptée à un lipdub, on attend quelque chose de plus puchy 🙂 que ça parte en live quoi..!


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,192

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

