Dans le réveil ce matin… 19

J’aime ce titre au réveil, ça donne la patate. Cette claque d’Harvey Danger est surtout connue en France grace à une version lipdub. Enjoy !!

5 Responses to “Dans le réveil ce matin… 19”


  1. 1 Kathryne février 4, 2008 à 6:49

    Quelques secondes avant que mon netvibes me dise « Patrice a écrit un nouvel article » je me disais « Tiens ya pas de révil ce matin… Suis accroc 🙂
    Encore un bon moment Patrice, merci

  2. 2 patricegabin février 4, 2008 à 6:54

    @Kathryne : meuhhh si y’a un réveil musical. Paraît que c’est devenu une véritable institution le réveil de patrice 😉 🙂 Mais estimez-vous heureux de ne pas avoir profiter du réveil d’hier matin… Terrible, toute la journée dans la tête : « pirouette cacahuètes »… Et oui, j’avais prévenu, y’a de tout dans mon ipod, même les contines de ma fille 😉 Enfin, ce matin, Harvey Danger, ça va en mettre plus d’un en forme… Enjoy !

  3. 3 Lucie Brasseur février 4, 2008 à 8:14

    Bon maman a pas aimé le réveil de ce matin… Mais moi oui!! Et puis il faut que je lui montre ce que c’est qu’un lipdub..!

  4. 4 patricegabin février 4, 2008 à 8:19

    @Lucie : un jour, mon ipod nous réveillera sûrement avec du Gilberto Gil 😉

  5. 5 Lucie Brasseur février 4, 2008 à 10:45

    Owala !! Sarava !!!
    Et laquelle de Gil? POur l’info, je l’ai interviewé deux fois et ai très bien connu son pianiste.. mais chut chut (vous n’aurez pas plus de détails ;))…
    Eu te assuguro, nao chore nao viu, que volterei, viu, meu coraçao, pro meu sertao…lalalalala…


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,255

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

