Twideco : vous allez vite apprendre à connaître !!

twideco.jpg 

Le BAT pour les cartes de visites (et le logo) de TWIDECO vient d’être donner par Lucie Brasseur… Un vaste et beau projet que celui de Lucie, que nous encourageons grandement à poursuivre dans cette voie. Si vous ne connaissez pas encore Madame WebtvEco, vous allez vite apprendre à la connaître. A peine 2 semaines qu’elle est sur Orléans et déjà toute la blogosphère locale ne parle plus que de son projet (sisi avouez)… Bonne chance à elle et longue vie à Twideco.

3 Responses to “Twideco : vous allez vite apprendre à connaître !!”


  1. 1 mamirock janvier 24, 2008 à 7:48

    Je suis à 400 % avec Lucie et son projet. Ce petit bout de femme remue ciel et terre sur Orléans et son punch en dynamisent plus d’un.
    Une superbe idée et une communication hors pair sur la blogo d’Orléans ont fait qu’elle est déjà connue et RECONNUE!!!!
    Hâte à moi de la rencontrer le 29 pour la Webschool
    Et puis en ce qui concerne le logo un grand bravo à toi Patrice. Bien que le choix soit encore indécis, tes différentes propositions en disent long sur ta coopération et ton dynamisme.
    Chapeau bas!

  2. 2 patricegabin janvier 24, 2008 à 8:17

    @mamirock : c’est clair que la petite Lucie va vite devenir grande… Pour parler clairement, elle est à elle toute seule une sacrée tornade de fraîcheur dans cette économie locale parfois un peu trop aseptisée… échanger 5 minutes avec elle, c’est se prendre un coup de foué, un coup de pied au derrière, une bonne grosse claque et une patate d’enfer en une seule fois. Pour les coups de déprime du chef d’entreprise je préconise vivement une bonne dose de Lucie Brasseur, ça vous reboost en un rien de temps (bon je vais arrêter de lui jeter des fleurs, elle va avoir les chevilles qui enflents après) 😉 Mais elle sait ce que je pense d’elle et de son projet : c’est du béton et elle a tout mon soutient. Pour ce qui est des WEBSCHOOL, le projet est tellement intéressent et important pour la bonne cmpréhension par tous des enjeux du WEB 2.0 que je ne pouvais que proposer mon aide, aussi modeste soit elle. Tout ce qui peut nous faire avancer, ensemble, est positif et il faut s’encourager et s’entraider, c’est pourquoi je soutiens des projets comme Twideco ou les Webschool.

  3. 3 Lucie janvier 24, 2008 à 1:23

    @Mamirock&Patrice
    Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis un coeur d’artichaut, et pour être honnête, en vous lisant, les larmes me sont montées au coin des yeux… 😉
    J’espère que vous dites vrai. Car je suis emplie par les doutes en permanence, malgré les apparences… Comme tout créateur d’entreprise, n’est-ce pas?
    Ca devrait fonctionner, je fais tout pour! mais si le projet fonctionne vraiment, ce sera à 99% l’oeuvre de toute la blogosphère et communauté d’entrepreneurs… Le pourcent restant étant dû à la chance de vous avoir rencontrés!
    Merci à tous et vive les blogs, vive le 2.0!
    PS : Mamirock, je ne sais pas si nous aurons vraiment le temps de papoter longuement le 29, si tu veux je pourrais passer dans tes bureaux prendre le café ? Si ça te dit : donne moi ton n° de tel sur twitter (direct message!)
    Et merci encore à Patrice pour son soutien, son appui, le travail et les… chocolats:))


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,113

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

