Faites sortir le « Nicolas le jardinier » qui est en vous !

ateliersjardinplantes.jpg

Le Jardin des Plantes d’Orléans propose désormais des petits ateliers de jardinage disponibles également sous forme de brochures (que nous réalisons, les 2 prochaines sont en cours de maquettes en ce moment même). Au programme : le rempotage, la taille et l’entretien des rosiers, les plantes annuelles… Si vous voulez avoir la main verte, c’est le moment !

4 Responses to “Faites sortir le « Nicolas le jardinier » qui est en vous !”


  1. 1 mamirock février 18, 2008 à 3:11

    Ah, ah!!!!!!!!!!! encore un adepte de France Bleu du samedi matin!!!!
    Je ne suis pas la seule « VIEILLE »!!!

  2. 2 patricegabin février 18, 2008 à 3:16

    @mamirock : bah en fait non, moi je me contente de mettre en page le doc papier 😉

  3. 3 mamirock février 18, 2008 à 4:47

    Tant pis, car moi j’écoute et ce type là : c’est un PRO de chez PRO!!
    et pourtant je ne jardine absolument pas mais j’aime apprendre alors!

    …………… bon, alors toujours la seule VIEILLE!!


  1. 1 Roses et plumes « Patricegabin.com - le blog Rétrolien sur février 18, 2008 à 2:54

Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,964

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

