Un coup de crayon que j’adore

loicsecheresse.jpg

Loïc Sécheresse… qu’est-ce que j’aime son coup de crayon à celui-là. Inimitable, incomparable, on le reconnaît au premier coup d’oeil, on aime ou n’aime pas… perso j’adore ! Cerise sur la gâteau : il est orléanais. J’espère avoir un jour l’occasion de travailler avec lui sur une nouvelle campagne de com’… Attention, le contenu de son book ou de son blog pique parfois les yeux, mais peut vous rendre définitivement « addict ». A visualiser sans modération.

3 Responses to “Un coup de crayon que j’adore”


  1. 1 Lucie janvier 17, 2008 à 11:59

    C’est intéressant… C’est quoi exactement? gouache, huile acrylique..? En plus d’être une fan de jazz, je suis très sensible à la peinture. Merci pour ces petite découvertes quotidiennes!!

  2. 2 patricegabin janvier 17, 2008 à 1:10

    @Lucie : art numérique, palette graphique… héhé 😉

  3. 3 Lucie janvier 17, 2008 à 2:09

    Oui, bon ben c’est pas mal non plus ;)))
    Franchement ce que l’on peut faire avec une palette graphique me laisse… sans mot!
    Cela dit, ce n’est que l’outil, ce qui compte et qui reste intact, c’est la créativité.
    Et là.. ben ya rien à dire !!!


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,847

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

