Recherche système Chromakey

chromakey.jpg

Quelqu’un sait-il où je pourrais trouver un système dans ce genre (environ 3 ou 4 m) ?

J’ai un méchant dossier avec plus de 600 photos produits à faire et à détourer qui semble revenir assez régulièrement. J’envisage donc sérieusement d’investir dans un système transportable de type CHROMAKEY. J’ai bien trouver 2/3 adresses sur le net, mais pas vraiment de revendeurs français digne de ce nom. Donc à tout hasard, si l’un de vous à une idée, je suis preneur 😉

6 Responses to “Recherche système Chromakey”


  1. 1 marjo janvier 16, 2008 à 8:47

    Nous en avions besoin pour un projet scolaire et nous l’avions acheté sur Ebay. Il y en a assez souvent le seul problème se sont les dimensions par sur qu’il y a pile 3mx4m.

  2. 2 Lucie janvier 16, 2008 à 9:29

    POur les ignorants comme moi, tu peux expliquer de quoi il retourne??
    Merci Patrice!

  3. 3 patricegabin janvier 16, 2008 à 9:35

    @Lucie : il s’agit d’un bluescreen / greenscreen permettant une meilleure intégration et des intégrations sur fond neutre lors de prises de vues photos ou vidéo. On s’en sert en trucage video pour le cinéma ou la météo par exemple. Le détourage des visuels présents devant ce type de fond est semi-automatique. Ma recherche porte sur un système portatif assez gros puisqu’il s’agit de prendre en photo du matériel de manutention, directement dans des entrepots, donc besoin d’environ 3 ou 4 m de large et de haut. 😉

  4. 4 franck janvier 14, 2010 à 10:43

    si ça peut vous aider je connais une structure a nantes qui met ses services chromakey en location c’est une web tv le lien c’est
    http://www.tele-atlantic.com/chromakey.htm j’ai utilise ses services pour tourner un clip video avec mon groupe de rap. le mec dechire bien et connait sont boulot voila lol

  5. 5 eric août 3, 2010 à 9:34

    ???sur nantes aussi? ça doit etre le meme qui a monte une boite moi j’ai loue les services de chroma studio l’adresse c’est http://www.chroma-studio.fr cette boite fait que du chromakey si ça peut vous depanner elle loue aussi du matos elle venait juste de demarrer…


  1. 1 loi duflot simulation Rétrolien sur juin 19, 2014 à 8:50

Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,843

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

