Oxyneo + ardoise = un bon moment !

Ce midi, déjeuner « rencontre » avec une petite partie de l’équipe d’Oxyneo, à l’Ardoise, un lieu apparemment bien connu d’Olivier et dont Miguel a déjà évoqué la qualité. Je ne m’y attarderais donc pas davantage, même si j’ai vraiment apprécié. J’y reviendrais à coup sûr.

 ardoise.jpg

Au menu, outre un excellent repas dans une ambiance fort sympathique (et puis du jazz en musique d’ambiance, j’adore), nous avons évoquer nos entreprises, le business, la vie économique, les blogs…

Merci pour ce petit moment bien sympa. Heureux de pouvoir se parler « irl » pour une fois. Et Fabien, n’oublie pas, à charge de revanche (je peux dire que ton gage c’est d’inviter tout le monde la prochaine fois) ??? 😉 gniark gniark gniark

5 Responses to “Oxyneo + ardoise = un bon moment !”


  1. 1 Olivier janvier 9, 2008 à 3:12

    Bon, alors on profite de mon absence pour aller se faire une bouffe sans moi ;))

  2. 2 patricegabin janvier 9, 2008 à 3:14

    @Olivier : Voui… sorry 😦 Bon, pour me rattraper, j’échangerais volontier une petite coupette aux voeux de l’AgglO demain soir (comptant sur ta présence…) 😉

  3. 3 Miguel janvier 12, 2008 à 8:50

    Oui, c’est ça. On prend les bonnes adresse et on y va dans son coin 🙂

  4. 4 patricegabin janvier 13, 2008 à 9:21

    @Miguel : la prochaine c’est FABIEN qui régale, il en fera sûrement profiter le plus grand nombre :))

  5. 5 Karl janvier 13, 2008 à 4:52

    Je me laisserais bien encore tenter par un ou deux plats et desserts…


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,029

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

