LEWEB3

leweb3streaming.jpg

Aujourd’hui débutait en région parisienne LEWEB3, LA conférence du moment sur tout ce qui se rapporte de près ou de loin au web et à ces évolutions technologiques et autres…

Je n’ai malheureusement pas pu être présent cette année encore pour cause de planning hyper chargé, mais je peux quand même suivre l’essentiel via le live en streaming (voir photo ci-dessus), c’est déjà pas si mal… On a l’impression d’y être, les petits fours en moins (dommage, il paraît qu’il valent le détour, n’est-ce pas ‘tophe). Christophe, qui justement, y est en ce moment même, lui, le veinard, et il nous laisse de temps en temps quelques réactions à chaud sur les différentes thématiques.

J’attend avec impatiente les réactions et retombées de divers intervenants et spectateurs. Et une chose est sûre, je serais présent au LEWEB4 l’an prochain… A suivre donc !!

2 Responses to “LEWEB3”


  1. 1 Miguel décembre 19, 2007 à 12:33

    Heu, je pense que l’an prochain, ça sera toujours le web 3 – qui essaye de réfléchir au web après le web 2.0 🙂

  2. 2 patricegabin décembre 19, 2007 à 1:02

    Bien vu Miguel… bien évidemment, je plaisantais (quoique) en utilisant l’appellation LEWEB4… mais tu l’avais compris !! 😉 Au plaisir !!


Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,964

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

