Jonathan Yuen

Non seulement ce type a du talent, mais en plus sont site est magnifique. Une rêverie en ombre cinoise qui me rappel les contes pour enfants de mon enfance. Dans une ambiance, simple et totalement ZEN, on surf au grés de jolies petites animations dans se site tout en FLASH qui exploite merveilleusement et très poétiquement les possibilités de ce logiciel. www.jonathanyuen.com/ : à visiter d’urgence !

Sinon, entre deux surfs, j’avance quand même bien dans ma masse de taff… Mais étant un peu en manque d’inspiration sur certains dossiers, j’avoue je surf (« utile ») dans l’espoir d’allumer une petite lueur créative dans mon cerveau fatigué par une grippe naissante (le nid d’oursin est déjà bien ancré dans le fond de ma gorge et la migraine le suit de très près…).

0 Responses to “Jonathan Yuen”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 48,257

RSS My Twitter

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

