Parfois les clients sont sympa… sisi ça arrive je vous jure !!

Je ne suis pas du genre à me gargariser ou à me faire mousser, mais il faut avouer que parfois, juste un petit mot sympa de la part d’un client, ça fait du bien, surtout quand on vous reconnaît une petite qualité que vous avez mis 7 ans à mettre en place. J’ai donc reçu ce jour, suite à un échange de mail pour un boulot en urgence, ces quelques lignes : « oui c’est reparti pour un an et je suis bien contente que ce soit avec toi pour la convention xxxxxx notamment…car je ne crois pas qu’il y ait plus efficace que toi sur le marché des graphistes ! »

Et bah oui, quoi, même si je ne me défini pas comme un « graphiste » mais plutôt comme un technicien, ça fait plaisir! Nah ! … je sais, il m’en faut peu parfois 😉

0 Responses to “Parfois les clients sont sympa… sisi ça arrive je vous jure !!”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,851

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

