Happy New Year 2007 !!

Et bah voilà, ça y est, encore une année de passée et une nouvelle qui commence… Pfff le temps passe décidement beaucoup trop vite… Après une très (trop) courte petite semaine de « repos » auprès des miens, il faut aujourd’hui, reprendre le chemin du boulot. Les fêtes sont passées : orgies de bonnes bouffes, de bons vins, et cadeaux à gogo pour ma toute petite qui à été trop gâtée par ses grands parents et ses oncles et tantes, mais quel plaisir de voir cette flamme brillée au fond de ces grands yeux en débalant les paquets… Noël en plusieurs étapes chez les uns et les autres et un réveillon du nouvel an tout tranquille en comité très restreint pour soufflé un peu.

Qui dit nouvelle année, dit aussi les traditionnelles résolutions. Je n’échappe pas à la règle et voici donc les quelques résolutions que je vais (tenter d’) appliquer au cour de cette année 2007 :
– me lever un peu plus tard le matin : 6h00 au lieu de 5h00, ce sera déjà bien et j’ai commencé dès ce matin. Bon j’étais réveillé à 5h, hein, on ne se refait pas aussi facilement, mais j’ai lézardé un peu… 😉
– rentrer un peu plus tôt le soir du boulot : 18h30 – 19h maxi, c’est pas gagner mais je vais essayer de le faire le plus souvent possible.
– profiter plus de ma petite famille et de la vie : ça aussi c’est pas gagner, mais j’en ai marre de louper pleins de truc avec ma petite fille, donc, je vais essayer de gérer ça au mieux.
– faire un petit régime : objectif à atteindre avant les vacances d’été, perdre 10 kilos. C’est plus que jouable, donc au taff.
– prendre des vacances (et en profiter) : déjà cet été, c’est au minimum 2 semaines aux environs du 15 août et en fonction du business si je peux en prendre une troisième, je ne me priverais pas. Une semaine entre Noël et le jour de l’an et je vais tâcher de faire les ponts cette année. Bah oui, quoi je suis toujours le seul à ne pas les faire alors merde, ça suffit comme ça. Et puis cet été, on part, je sais pas encore où, mais on va prendre de « vraies » vacances… enfin !!!!
– reprendre le sport : sisi, il le faut et puis ça me démange un peu quand même de refaire du squash, ça me manque…
– reprendre les cours de guitare : j’en rêve depuis longtemps, j’ai une sèche, une tanglewood avec un très bon son, et avec mon bagage de 12 ans d’orgue et de piano, ça devrait pouvoir être possible. Va juste falloir arrivé à caser ça dans le planning.
– contruire un double garage / abris à bois derrière la maison : j’ai la place, j’ai le permis de construire, me manque plus que la thune et l’huile de coude… mais bon, le plu dur c’est de démarrer, après ça va tout seul.
– refaire entièrement la salle de bain : elle est encore « aux goûts » des anciens proprio et franchement, j’en ai marre, alors va falloir agir.

Voilà, pour le moment, c’est tout, et c’est déjà pas mal je trouve. Je suis pas sûr de pouvoir faire tout ça, mais je vais essayer, on verra bien, verdict le 31/12/07. 😉

0 Responses to “Happy New Year 2007 !!”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Nombre de petits curieux

  • 47,851

RSS My Twitter

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Add to Technorati Favorites
Join My Community at MyBloglog!

PATRICEGABIN.COM

